La Direction des Affaires Administratives et financières a pour rôle de:
– proposer la politique budgétaire correspondant au projet et aux objectifs de l’établissement et assurer sa mise en œuvre;
– proposer les modalités du dialogue de gestion et assurer sa mise en œuvre;
– piloter la fonction financière au sein de l’établissement;
– assurer un rôle d’expertise et de conseil dans le domaine financier;
– organiser et assurer le contrôle interne : budgétaire, financier et comptable;
– piloter le système d’information financier;
– coordonner les activités opérationnelles liées à l’activité financière.
– proposer la politique budgétaire correspondant au projet et aux objectifs de l’établissement et assurer sa mise en œuvre;
– proposer les modalités du dialogue de gestion et assurer sa mise en œuvre;
– piloter la fonction financière au sein de l’établissement;
– assurer un rôle d’expertise et de conseil dans le domaine financier;
– organiser et assurer le contrôle interne : budgétaire, financier et comptable;
– piloter le système d’information financier;
– coordonner les activités opérationnelles liées à l’activité financière.