CODE THEME Durée Session 1 Session 2
MKG1 Le marketing social : la communication pour un changement de comportement 5 jours 21 au 25 Janvier 06 au 10 Mai
MKG2 Collecte et traitement des données marketing 5 jours 18 au 22 Février 22 au 26 Avril
MKG3 La pratique de la veille stratégique et de l’intelligence économique 5 jours 22 au 26 Avril 22 au 26 Juillet
MKG4 Analyse multidimensionnelle des données et segmentation de la clientèle : Méthodes de classification 10 jours 15 au 26 Juillet 03 au 14 Septembre
MKG5 Analyse multidimensionnelle des données et segmentation de la clientèle : Méthodes Factorielles (ACP, AFC, ACM) 10 jours 20 au 31 Mai 01au 13 Juillet
MKG6 Analyse de la formation des préférences de consommateurs : Mix marketing, Gamme d’offre 10 jours 05 au 16 Août 09 au 20 Décembre
Note  : Ce cours comprend un volet collecte des données et un volet exploitation sur SPSS
MKG7 Parts de marchés, Plans d’expériences, Attributs pertinents d’un produit : Analyse conjointe 10 jours 02 au 13 Septembre 11au 22 Novembre
Note  : Ce cours comprend un volet collecte des données et un volet exploitation sur SPSS
MKG8 Benchmanking et Analyse comparative de performance 10 jours 19 au 30 Août 02 au 13 Septembre
MKG9 Analyse de la satisfaction clientèle 10 jours 04 au 15 Mars 20 au 31 Mai