Phase 2 : Echange avec le Personnel Administratif de l’ENSEA
Dans sa stratégie globale de lutte contre la pandémie à COVID-19, la direction de l’ENSEA d’Abidjan continue le renforcement de la sensibilisation. Après les porte-parole des étudiants, ce sont les travailleurs de l’ENSEA qui sont sensibilisés au respect des mesures barrières.
Accompagné du responsable du personnel M. AGNIMA Florent et du médecin de l’institution, Dr KOUAKOU Kouamé, le Directeur de l’ENSEA s’est adressé à ses collaborateurs ce jeudi 23 juillet 2020 en amphithéâtre de 14h à 15h.
Dr Hugues KOUADIO a félicité les travailleurs et travailleuses de l’institution qu’il dirige avant de leur porter le message s’inscrivant dans le renforcement de la sensibilisation de la lutte contre la pandémie à COVID-19.
Le médecin de l’ENSEA, après avoir expliqué l’origine de cette pandémie et situé le contexte de son évolution, a demandé au personnel de respecter les mesures édictées par le gouvernement et appliquer le protocole établi par la direction.
Dr KOUAKOU a renchéri en disant que : ‘’ pour la sécurité de tous, le port du masque est obligatoire au travail ‘’ avant d’inviter le personnel à faire usage du carnet de santé pendant les visites médicales.